Meitantei conan Index du Forum
Meitantei conan
Forum sur detective conan

Meitantei conan Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meitantei conan Index du Forum -> autres -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibi
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Fanatisme (%): 40

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Bon bah vu que je lis que les mangas, je connais pas tout, donc une fois de plus je fais confiance à Wikipédia:

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Enfin moi j'adore autant que Naruto, donc voilà Wink

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Kaito-kid~
Administrateur

Fanatisme (%): 99

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

je viens de commencé ^^'
Chibi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Bah franchement c'est super fun, bien fait et tout ^^

Fanatisme (%): 99

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

j'adore zorro xD au début je croyait qu'il y avait zorro.. le vrai zorro ^^"
Chibi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

lol Faut pas rêver ^^ Moi moi préféré, c'est bah tout simplement Luffy

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Fanatisme (%): 100

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Pour moi c'est le deuxième meilleur, j'adore vraiment Smile
MSN
Chibi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Ouais ^^ c'ets vraiment bien fait sous tout les rapports, perso, je m'ennui jamais en le lisant Smile

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Il y en a un de vous qui suit la scantrad ?
Shinichi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: One piece Répondre en citant

Pas moi, pourquoi?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meitantei conan Index du Forum -> autres -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation