Meitantei conan Index du Forum
Meitantei conan
Forum sur detective conan

Meitantei conan Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

encore une new... du 17/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meitantei conan Index du Forum -> Le coin des Membres -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Kaito-kid~
Administrateur

Fanatisme (%): 99

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09 Répondre en citant

Bon re-bonjour a tous je refait une new ^^'

pour vous dire si vous n'avez pas remarqué que dans le message d'en-tête il y avait un carrée Oo mais qu'est-ce donc ???

il s'agit d'un Tchat ou vous pourrez parler non seulement aux membres du fofo mais aussi a des gens du monde entier  ( je vient juste de faire causette avec un égyptiens ^^' )

et je vient de créer un " serveur " spécial pour ce fofo  voila le lien si il n'y est pas dans la Tchat box Wink     http://xooit.disabled/Detectiveconanfanfrancais

mais ou se trouvent les serveurs ?? ils se trouvent la :

voila Wink   si vous avez des questions demandez moi Wink   

ps : je l''enlèverais peut être ^^'   et si vous voulez en créer un et le mettre sur votre site web  cliquez sur " get a chat "  voila a++

normalement le fond d'ecran est soit une img de DC soit une espece d'espace ( avec des etoiles etc ; )   si ce n'est pas le cas cliquez sur l'onglet " detectivecon "  bien sur ce n'est pas le nom complet le nom a été coupé ^^' )

voila donc tchouss
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinichi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Fanatisme (%): 100

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09 Répondre en citant

Ce qui m'a embêter pendant longtemps c'est le son ^^'  Mais bon, là, ça va ^^' Moi, du moment qu'il y a pas de cons sur le that, ça me dérange pas ^^'
MSN
~Kaito-kid~
Administrateur

Fanatisme (%): 99

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09 Répondre en citant

je suis l seul admin du fofo et du Tchat héhéhéhé          

par contre j'ai oublié de precisé que jl'autre " serveur " c'est un serveur Naruto Wink
Shinichi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Fanatisme (%): 100

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09 Répondre en citant

Ah ^^' J'irais pas dans l'autre, alors ^^'
MSN
Chibi
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Fanatisme (%): 40

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09 Répondre en citant

lol Tout les autres serveur sont pas francais mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: encore une new... du 17/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meitantei conan Index du Forum -> Le coin des Membres -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation